e-commerce

Cinq astuces pour créez une affaire d’e-commerce efficace avec des créateurs de sites web gratuits

Si vous avez décidé d’utiliser un créateur de sites web gratuit, voici cinq astuces pour créer une boutique e-commerce efficace.

Actuellement, les gens aiment la facilite du shopping en ligne. Il leur fait économiser de l’argent, du temps et le déplacement à la boutique locale. Néanmoins, si votre boutique en ligne est conçue pauvrement ou elle n’est pas claire sur les produits que vous offrez, les visiteurs quitterons votre site.

Les acheteurs en ligne aiment le plaisir de la simplicité du processus d’achat, la découverte, la commodité de la livraison et la possibilité de commander n’importe quand et n’importe où. Mais sur beaucoup de sites, les clients ne comprennent pas ce qui est proposé. Continuez votre lecture et découvrez ce qui fait la vente en ligne possible. Voici cinq astuces qui vous aideront à créer une affaire e-commerce efficace et lucrative.

  • Indiquez clairement pourquoi les gens devraient acheter vos produits: clarifiez dès le départ quelle qualité et valeur vous offrez à vos clients. C’est le moment de briller et présenter votre proposition de valeur initial et ce qui est unique dans votre marque. Amazon est un excellent exemple. Ils rajoutent de la valeur en montrant aux clients les produits dont ils pourraient avoir besoin.
  • Offrez différentes manières de trouver vos produits:  toutes les boutiques en ligne réussies doivent être présentes sur des multiples plateformes car les acheteurs cherchent les produits de nombreuses manières.  Il y a des gens qui savent exactement ce qu’ils cherchent et ils veulent juste taper le nom du produit sur la barre de recherche et acheter le produit immédiatement.
  • Privilégiez la facilité: les clients aiment chercher des informations, voir des descriptions de produits claires et comparer les produits. Si l’information que vous offrez n’est pas facile à trouver, vos visiteurs vont être frustrés et ils quitteront le site.
  • Incluez des fonctionnalités avancées: vous lancez votre boutique gratuitement, néanmoins, si vous observez que les visiteurs sont en train d’acheter vos produits, vous devriez considérer le rajout des fonctionnalités avancées et éventuellement l’amélioration du plan d’e-commerce.
  • Évitez les surprises: les acheteurs en ligne veulent savoir exactement à quoi s’attendre quand ils achètent. Ils ne veulent pas des surprises à la fin du processus d’achat.

Gardez ces cinq astuces en tête et vous serez sur le bon chemin de la création d’une affaire d’e-commerce rentable.

En savoir plus sur vendre ses photos http://geekandmore.fr/